Mardi 7 octobre 2008

Levé à cinq heures. Je prends un moment pour lire, puis pour aller à l'ordinateur à l'atelier. Je me mets à la table à dessin après sept heures. Difficulté de se remettre au Projet, de faire en sorte que dessiner redevienne une habitude, de ne pas se demander quelles en sont la raison et l'utilité. J'écoute Techno Animal : Unmanned et Phobic. Je suis à la bibliothèque à neuf heures et demie. La journée commence par une réunion où sont discutés notamment les problèmes liés au droit de copie, faisant de chaque bibliothèque un délinquant potentiel, bulletinage, rangement en magasin - dont le titre Études, éclaté en deux endroits, et que je rassemble -, et se termine à dix-neuf heures à la banque de prêt. Je rentre un peu avant vingt heures. D. est déjà là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire