Jeudi 9 octobre

Levé à cinq heures. La pluie a cessé durant la nuit. Je file à l'atelier numériser les dernières cases, mais aussi renommer les fichiers numérisés, étant donné que la pagination du Projet a changé. Je retourne à la table à dessin à sept heures. Babylon Seeker de Techno Animal. À la bibliothèque un peu avant huit heures et demie.
Mon après-midi est libre. Je rentre, fais quelques courses, me prépare un ersatz de repas. Aspirateur, lessivage du sol, lessives. Sébastien du journal CQFD me téléphone pour un article. D. rentre à dix-neuf heures. Je passe la soirée à l'ordinateur portable à corriger des liens d'images dans le fichier de mise en pages du Projet, fichier qui combine les cases numérisées et mises en page et les textes de David. Mais j'ai un doute quant au dossier sur lequel pointe ce fichier pour afficher les images. Il faut éclaircir ce point avant de continuer, au risque de passer d'autres soirées à cela sans que cela serve à quelque chose. Alors je m'arrête, un peu perplexe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire