Dimanche 12 octobre 2008

Il fait très beau, mais j'ai deux illustrations à faire. Le numéro part chez l'imprimeur demain. Je reste attaché à la table à dessin toute la journée. Le premier dessin vient dans la matinée. Je le numérise et procède à la bichromie. J'écoute, en travaillant, le vinyl d'Absolutely free de Franck Zappa & the Mothers of Invention. Le second dessin est terminé en fin de journée. Je le numérise de même dans la foulée, rajoute un calque rouge. Je suis mécontent du résultat - trop rapide, trop simple - mais le résultat, je l'espère, est efficace. Enfin : disons que Sébastien est content, et cela me va. Surtout, je suis content de m'en être tiré dans des délais si courts. J'ai l'idée d'un troisième dessin sur le même article, mais il est trop tard. J'essaierai de le réaliser cette semaine. Je suis de meilleure humeur qu'hier.
En soirée, je regarde l'Ivresse du pouvoir de Chabrol, que je trouve caricatural, malgré Isabelle Huppert. L'horaire des films à la télévision ne me convient pas, me fait me coucher beaucoup trop tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire